Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet ZombiLuv

 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum
Lun 7 Oct - 11:11
Helloooooooooow !

@Corentin Rival : tu connais l'andouille qui a oublié son mdp pour ici ? Hé bah cherche pas c'est bibi xD
se file des tartes

Bref, la prochaine fois que je veux me la jouer pro de la sécurité, que je fous des mdp de plus de 23 caractères à chacun de mes comptes sur tout et nawak... rappelle moi, stp, à quel point c'est une mauvaise idée  ! Tu seras un chou xD

J'ai adooooooooooré ton premier chapitre ! Vraiment ! C'est tellement représentatif de ta plume, e tes idées mais en plus abouti encore je trouve. Alors, ne te gêne surtout pas : continue ! Et pour être honnête je suis de plus en plus comme toi : pour découvrir et bâtir mon personnage j'ai besoin de le voir vivre au travers de textes. Donc là aussi continue ce sera nickel !

Je mettrai bientôt des textes pour ma poupée aussi mais là je dois encore débroussailler quelques détails quant à son handicap et recommencer ma synthèse sur mes recherches précédentes. Non parce que 25 pages au final c'est plus une synthèse Razz

Et du coup vais bosser ici aussi pour le forum ce sera plus simple.

Et comme dit sur LIB quand tu as du temps on papotte ?

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
https://bfctitine.forumgaming.fr
Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2019
Admin
Page 1 sur 1
Sauter vers: